Vivre dans une tour de 42 étages

Nous sommes de retour à Kuala Lumpur après avoir visité une partie de la Malaisie péninsulaire. 

Après 7 mois de road trip, nous avons voulu trouver un logement pour nous poser une dizaine de jours avant de repartir pour de nouvelles aventures. 

Nous avons trouvé notre bonheur au Robertson. Nous étions au dixième étage d’une tour qui comptait 42 étages. Rien à redire au niveau des commodités car il y avait une piscine olympique de 50 mètres de long ainsi qu’une salle de sport très bien équipée. Autant vous dire que nous y faisions un saut tous les jours.

Normalement, il y a un rooftop au 42ème étage. Nous n’avons pas pu y accéder car une tempête la veille de notre venue a brisé une vitre, laissant du verre partout, y compris dans le jacuzzi.

Pour autant, la vue du 6ème étage était déjà incroyable. Nous pouvions même voir les Tours Petronas.

📍Nos bonnes adresses

Kedai Mamak Husin

Situé juste en bas de notre logement, ce restaurant ouvert tôt le matin jusqu’à tard le soir était clairement notre cantine pendant notre séjour. Il nous arrivait même d’y aller midi et soir.

Avant 15h, il est possible de choisir ce qu’on veut manger en mode cantine. À partir de 15h, il est possible de commander des naans et du poulet tandoori.

Tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux. Les prix sont plus que modestes.

Thaba Express Restaurant

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine. Sous les recommandations du propriétaire, nous avons pris un riz biryani, un butter chicken et un thé glacé au citron. Un régal ! Nous y sommes allés deux fois. Notre seul regret est d’avoir voulu y retourner une troisième fois avant de partir mais il était fermé le dimanche…

 

Just Fruits Neighborhood Market

Une très bonne adresse pour acheter des fruits dont les mangues qui sont juste incroyables ! Nous y avons mangé quelques midis également. Nous avons apprécié prendre des pâtes crème champignon pour changer un peu des plats indiens.

Il y a également de très bons plats avec du riz brun et du poulet en sauce.

🛏 Où dormir ?

The Robertson Bukit Bintang by Wowhome

Logement spacieux avec deux chambres, une grande salle de bain, une cuisine et un salon. Vue sur la piscine. Il faut compter environ 40€ la nuit, ce qui est très correct pour un logement de ce standing.

De plus, il est parfaitement situé entre Butik Bintang et Chinatown. Vous pouvez vous y rendre à pied en une dizaine de minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *